Mentions légales

INFORMATIONS LEGALES

Le site www.trackad.ai (ci-après dénommé le « Site »), est édité par la société TRACKAD GROUP, Société par actions simplifiée au capital de 3 750 100 Euro, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 830 725 651, dont le siège social est situé 3, rue du Colonel Moll, 75 017 PARIS et le numéro de TVA intracommunautaire est FR80 831 322 938.

Le directeur de la publication du Site est Monsieur Guillaume LE ROY en qualité de Président de la société TRACKAD GROUP.

Le Site est hébergé par OVH, 2 rue Kellermann, 59 100 ROUBAIX, joignable au +33 (0) 9 72 10 10 07.

 

RESPONSABILITE

TRACKAD GROUP s’engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer aux utilisateurs une accessibilité du Site à tout moment. TRACKAD GROUP prend le plus grand soin pour s’assurer de la qualité et de la fiabilité des informations contenues sur le Site.

Les informations contenues dans le Site sont fournies à titre indicatif sans aucune garantie, explicite ou implicite, de validité, d’exhaustivité ou d’actualité pour la seule information générale des utilisateurs.
TRACKAD GROUP ne pourra être tenue responsable en cas d’indisponibilité du site, pour quelque cause que ce soit et ne saurait non plus être tenue responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur le Site.
TRACKAD GROUP ne sera responsable ni des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique du visiteur ni des pertes ou dommages éventuels (y compris, mais sans s’y limiter, la perte de données ou de profits) qui seraient subis suite à :
• l’accès ou à la navigation sur le Site ;
• l’exploitation des informations contenues dans le Site,
• la copie, la visualisation ou toute autre utilisation du Site qui donneraient lieu à une procédure contentieuse ou de recouvrement ;

TRACKAD GROUP ne sera pas non plus responsable des dommages indirects résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur le Site ou un préjudice financier ou commercial, perte de programme ou de données du système d’information ou autre de l’utilisateur, même si TRACKAD GROUP a eu connaissance de la possibilité de survenance de tels dommages. L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale.

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le Site, le nom de domaine www.trackad.ai, la dénomination sociale « TRACKAD » et, plus généralement, tous contenus accessibles à partir du Site et/ou communiqués aux utilisateurs par TRACKAD GROUP, sont susceptibles d’être protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent exclusivement à TRACKAD GROUP, aux autres sociétés du groupe TRACKAD ou à ses partenaires commerciaux, le cas échéant.

En conséquence, l’utilisateur ne peut, en aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, modifier, concéder tout ou partie desdits éléments, notamment les éléments audiovisuels, graphiques et/ou littéraires, sans l’accord exprès et préalable de TRACKAD GROUP, des autres sociétés du groupe TRACKAD ou de ses partenaires commerciaux.

La reproduction, l’imitation ou la représentation, totale ou partielle, des droits de propriété intellectuelle de TRACKAD GROUP ou de ses partenaires commerciaux et, en particulier la reproduction totale ou partielle du Site, est susceptible de constituer une contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et/ou une faute délictuelle de nature à engager la responsabilité civile des contrevenants aux droits susmentionnés.

TRACKAD GROUP interdit tout lien hypertexte renvoyant vers le Site, à partir de sites internet ou tous autres supports diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre et, plus généralement, à la réputation de TRACKAD GROUP.

By continuing to browse the site or closing this banner you accept the use of cookies. Our cookie policy

Legal notice

LEGAL INFORMATION

The website www.trackad.ai (hereinafter referred to as the “Site”), is published by TRACKAD GROUP, a simplified joint-stock company with a capital of 3,750,100 euros, registered in the Paris Trade and Companies Register under number 830 725 651, whose registered office is located at 3, rue du Colonel Moll, 75 017 PARIS and whose intra-community VAT number is FR80 831 322 938.

 The Site’s publication director is Mr Guillaume LE ROY in his capacity as President of TRACKAD GROUP.

The Site is hosted by OVH, 2 rue Kellermann, 59 100 ROUBAIX, reachable at +33 (0) 9 72 10 10 07.

 

RESPONSIBILITY

TRACKAD GROUP undertakes to make its best efforts to ensure that users have access to the Site at all times. TRACKAD GROUP takes the greatest care to ensure the quality and reliability of the information contained on the Site.

The information contained in the Site is provided for information purposes only and without any guarantee, explicit or implicit, of validity, exhaustiveness or timeliness for the sole purpose of providing users with general information. 

TRACKAD GROUP cannot be held responsible in the event of unavailability of the site, for any reason whatsoever and cannot be held responsible for errors, lack of availability of information and/or the presence of viruses on the Site.

TRACKAD GROUP shall not be liable for any damage, temporary or permanent, to the visitor’s computer system or for any loss or damage (including, but not limited to, loss of data or profits) suffered as a result of:

– access or navigation on the Site;

– the use of the information contained in the Site;

– copying, viewing or any other use of the Site that would give rise to litigation or recovery proceedings.

Neither shall TRACKAD GROUP be liable for indirect damages resulting from fraudulent intrusion by a third party resulting in a modification of the information published on the Site or financial or commercial damage, loss of program or data from the user’s information system or other, even if TRACKAD GROUP is aware of the possibility of such damages occurring. The user acknowledges having read this legal notice.

 

INTELLECTUAL PROPERTY

The Site, the domain name www.trackad.ai, the company name “TRACKAD” and, more generally, all content accessible from the Site and/or communicated to users by TRACKAD GROUP, are likely to be protected by intellectual property rights and belong exclusively to TRACKAD GROUP, to other companies of the TRACKAD group or to its commercial partners, if applicable.

Consequently, the user may not, in any way, reproduce, represent, distribute, modify, concede all or part of said elements, in particular audiovisual, graphic and/or literary elements, without the express prior consent of TRACKAD GROUP, the other companies of the TRACKAD group or its commercial partners.

The reproduction, imitation or representation, in whole or in part, of the intellectual property rights of TRACKAD GROUP or its commercial partners and, in particular, the total or partial reproduction of the Site, may constitute an infringement punishable under the provisions of the Intellectual Property Code and/or a tort likely to give rise to civil liability on the part of the offenders of the aforementioned rights.

TRACKAD GROUP prohibits any hypertext link to the Site from websites or any other medium disseminating information of a political, religious, pornographic, xenophobic nature or that may harm the sensitivity of the greatest number of people and, more generally, TRACKAD GROUP’s reputation.

By continuing to browse the site or closing this banner you accept the use of cookies. Our cookie policy